Candidature(s)

En attente candidature
  • entity_808
    Membre
    17/10/2020 - 14:28:04 19

Bonjour je m'appelle Clément j'ai actuellement 21 ans . Mes passions le sport, sortir en soirées ou avec des amis, jouer aux jeux vidéos et surtout délirer. 
    Je suis quelqu'un de très fetard et je suis toujours de bonne humeur ou du moins je fais genre d'allez bien.  J'ai eu une vie assez compliqué avec pas mal de péripétie mais cela ne m'empeche pas d'avoir toujours le sourire ! Je passe donc à la partie in-game

Mon pseudo in game c'est entity_808. J'ai commencé minecraft en 2010 J'ai directement su m'imposer en tant que joueur faction et modérateur test malgré mon jeune âge. Modérer a été très complexe au début de part son nombre de joueur très imposant et son influence à l'époque. J'ai ensuite grandi et donc été sur tous les serveurs pvp faction qui existe au monde. J'ai été modérateur sur trois serveurs minecraft donc mon expérience dans le domaine est un avantage conséquent pour aider conquer-mc à se développer. Il y a un deux, trois ans, j'ai aussi été sur des serveurs practice. Aujourd'hui j'ai perdu pas mal de level en pvp mais je le retrouve peu à peu. J'ai passé des moments énormes sur le pvp faction .Voila je pense avoir tout dis sur mon expérience in game je vais donc passer à mes qualités et mes défauts:D.

Comme tout humain j'ai mes qualités mais aussi mes défauts. Personnellement je me vendrais comme une personne mature de part mon âge. Je suis aussi une personne avec de la conversation et très impliqué dans ce que je fais. Je suis aussi très curieux, j'aime beaucoup me renseigner sur l'actualité en général. Je suis très polis et courtois envers les membres du serveur ce qui me semble normal pour devenir modérateur joueur. Néanmoins j'ai mon petit coté gamin du fait que je suis une vrai pipelette avec les gens que je connais :cool:. Quand je parle et que je me sens vraiment à l'aise je peux parfois être gênant ce qui fait un petit coté "fun" chez moi.
    Voila c'était ma partie qualité défaut :).​

Mes motivations ? Elles sont très simple. Premièrement j'aime aider les gens, répondre à leur question, bannir ou muter les " perturbateurs". Je suis très tenace et je sais avoir le dernier mot sur les joueurs insolents, qui manque de respect au staff. Mon but est d'embellir ce serveur de ma bonne humeur mais aussi d'appliquer à la règle le règlement de ce serveur afin de punir les personnes de la bonne façon. Ma motivation principale reste le bon développement de ce serveur afin qu'il retienne l'attention de la communauté pvp faction minecraft. Des mon arrivé sur le serveur, j'ai constaté une bonne ambiance, une communauté active et cela me plait beaucoup. C'est pour cela que j'ai envie de devenir modérateur-joueur ou assistant afin de pouvoir rendre ce serveur unique, avec une communauté au top et une discipline exemplaire afin que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions. Mes motivations sont nombreuses comme vous pouvez le constater, je passe donc au pourquoi moi ;).

Quelle bonne question !. De part mon expérience en tant que modérateur sur d'autres serveurs, je pense convenir au profil que vous recherchez.. Si je deviens modérateur, je me charge de prendre en charge les responsabilités qui me seront données et de les appliquer à la lettre. J'essayerais aussi notamment de ramener le maximum de personnes sur le serveur ainsi que de proposer des idées pertinentes pour l'amélioration du serveur. De plus,  C'était donc la partie du pourquoi moi. Je passe donc à mon expérience dans la modération:D.

Et c'est ainsi que ma candidature se termine enfin. J'espère que vous avez pu mieux me connaitre et voir mon visage en dehors de l'écran à travers ceci ! Mon mot de la fin ? Tout simplement que si vous me choisissez comme modérateur joueur vous ne serez pas déçu Je vais tout faire pour que ce serveur fonctionne bien et qu'il n'y est pas de soucis!

merci de votre temps passe a lire ma demande.

ps:j'ai passe 1h30 a rédiger ma candidature.

Ce message a été modifié par LILFRITEEE - 17/10/2020 - 21:57:07
  • LILFRITEEE
    Administrateur
    17/10/2020 - 22:03:40

Salut ! wink

C'est un beau pavé mais tout les infos y sont, c'est le principal et ton profil nous intéresse. 
    Peux-tu prend contact avec moi sur discord? LILFRITEEE#6554

Cordialement,
    LILFRITEEE.

LILFRITEEE a verrouillé ce topic.